vendredi 13 novembre 2009

Syndrome de Diogène

À cause de ma décoration style néo merzbauiste
et de certaines odeurs de mon appartement malpropre

Ma #?&%!$+/?1 voisine a appelé les services sociaux

Deux jeunes femmes sont venues et m’ont annoncé
qu’elles craignaient que je souffre du Syndrome de Diogène

Syndrome syndrome syndrome tout de suite les grands mots
c’est pas parce que j’ai personnifié Diogène de Sinope
lors d’un bal masqué il y a 8 ans en arrivant tout nu au party
que je suis atteint d’un syndrome

Je les ai mises à la porte

Le lendemain j’ai remis mon costume de Diogène
pour aller saluer ma voisine

J’ai cogné à la porte de cette statue d’intransigeance
de Doritos de danoises en paquet de 6 et de gras trans
afin de lui quêter une pincée de sel
pour qu’elle comprenne avec quelle mesure je la prenais



____________
1 charmante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire