vendredi 13 novembre 2009

Un homme et son pêché

Je sais que c’est mal mais c’est plus fort que moi

J’aime voir un bout de viande avariée
faire ses premiers pas dans mon salon
j’adore surtout quand il me regarde et qu’il m’appelle papa
l’observer grandir et courir dans la maison
est vraiment ce qu’il y a de plus charmant

Je ne suis pas seul à apprécier ce genre d’activité
quelque part au Mexique sont organisés
des paris illégaux sur des courses de viande avariée
les autorités les tolèrent on leur graisse la patte

Mais vous savez mon passe-temps préféré pourrait être bien pire
je pourrais être passionné par les livres sur les anges
mais les chérubins les angelots et les séraphins
sont des bibittes volantes qui ne me passionnent pas
tant qu’à ça je préfère lire sur les Ovnis

Mais pour l’instant je suis trop occupé pour la lecture
j’ai une tâche qui me demande beaucoup de préparation
car je prépare les olympiades de la viande avariée
dans le sous-sol de l’église

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire